• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) !

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #1
Salut a tous je recherche le pack de maps black ops rezurrection !

Je peut vous donné un pack mw2 ou mw3 au choix :D

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Loole75. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #2
Salut je suis partant , ajoute LooLe75 , vers 2h ou 3h de l'aprem , je te montrerais que j''ai les maps et toi aussi . Sinon non ,Ă©change en mĂŞme temps , pas de coups bas .

Et contre un pack de Modern Warfare 3 .

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #3
D'accord ;)

Je t'ai ajouté Cocktail-24

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de Loole75. Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #4
Pfffh .... sale hacker ....

Inscrit
12 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Ariku Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #5
Moi aussi je le cherche, sauf que j'ai rien en echange :(

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #6
De quoi sale hackeur ! tu prend mon compte et ses toi qui dit sa allez va te pendre !

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
5
Réponse de Rezor91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #7
tu fait l'echange comment ?

Inscrit
4 Novembre 2011
J'aime
7
Réponse de Unknow Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : RECHERCHE REZURRECTION PS3 :) ! #8
Je prend les maps et tu les prends ensuite