YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RECHERCHE : Réparateur ps3 !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RECHERCHE : Réparateur ps3 ! #1
Bonjour, je cherche un réparateur de ps3 en l'occurence ma 3.55 , mon lecteur est mort, et je m'y connais pas tant que sa, je veut pas la niquer au reste, donc je cherche un mec qui s'y connait, pas trop chèr non plus si possible, voilà je vous remercie ! :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
24 Février 2012
J'aime
1 240
Reply from J-NIGHT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RECHERCHE : Réparateur ps3 ! #2
Bonsoir,

Tu peux contacter GARO-NORD, SamFou pour les gens de RG ! Ensuite tu a la possibilité de contacté par téléphone NinjaBox :) Pour obtenir le numéro go :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
recherche Ninjabox et le numéro est écrit en gros ^^

J'espère t'avoir aidé :D

Cordialement,

Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
8
Reply from Skyliix6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RECHERCHE : Réparateur ps3 ! #3
Merci :)

Netero

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
630
Reply from Netero Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : RECHERCHE : Réparateur ps3 ! #4
Demande le au personne que ta dit J-Night
C'est des personne de confiance.
Fait attention au aranque car il y aura plein de petit gigolo qui voudrons te voler ta 3.55 :y:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.