• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4

Inscrit
2 Juin 2015
J'aime
7
Réponse de Pulp Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4 #1
Salut à tous je voudrais savoir si le rapid fire existe sur la version de resident evil 5 ps4 car sur PS3 le rapid fire était présent tout comme d’autre arme secrète merci d’avance pour vos réponse

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4 #2
Salut à tous je voudrais savoir si le rapid fire existe sur la version de resident evil 5 ps4 car sur PS3 le rapid fire était présent tout comme d’autre arme secrète merci d’avance pour vos réponse
Salut,

Non je ne crois pas, moi aussi sur PS3 j’avais le rapide fire mais sur PS4 ce n’est pas possible il me semble, renseigne toi sur internet mais normalement tu ne peux pas, tu peux avoir les munitions en illimité en jouant, il y a toujours les glitchs aussi, mais le rapid fire je ne crois pas, j’avais aussi des armes comme le lance flammes chose impossible normalement, j’ai eu le trophée platine en 1 semaine :p

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4 #3
Salut,

non, il n'existe pas sous la version PS4

Inscrit
2 Juin 2015
J'aime
7
Réponse de Pulp Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4 #4
Très bien merci et vous connaissez quoi comme glitch qui fonctionne encore ?

Ashuz SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 596
Réponse de Ashuz SEC Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche rapid fire sur resident evil 5 PS4 #5
Très bien merci et vous connaissez quoi comme glitch qui fonctionne encore ?
rien de bien incroyable avec ce que tu cherches en tout cas (duplication, money glitch...) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !