YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #1
Bonsoir alors je cherche quelqu'un car j'ai personne mon MDP et ce serrais pour savoir si il aurais un moyen pour réussir a ce connecter ?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #2
Sans mdp, impossible de se connecter.

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #3
Bonsoir alors je cherche quelqu'un car j'ai personne mon MDP et ce serrais pour savoir si il aurais un moyen pour réussir a ce connecter ?
Pourrais tu êtres plus précis ? :mmh:

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
5
Reply from Descri 2 :troll: Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #4
Il a perdu sont mdp voila alors il faut juste que tu dise en plus sur quoi tu es " windows 8 ou autre .... " et voila des personne pourrait t'aider bonne chance.

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #5
Y'a des logiciels qui peuvent te ressortir tout les mdp que ta noté ^^

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #6
Bah lorsque tu démarre ton ordi , bah j'ai oublier mon mdp pour me connecter a ma session (Mon ordinateur étais en train de pourrir mdr)

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Reply from Wil Creative Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #7
Bonne chance :trollface:

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #8
Il a perdu sont mdp voila alors il faut juste que tu dise en plus sur quoi tu es " windows 8 ou autre .... " et voila des personne pourrait t'aider bonne chance.
Sur windows 7

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #9
Faut juste les trouvé ^^

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #10
Mdrr pour dire sa. Mais bon tu as regarde si tu la pas écrit sur ton PC dans un bloc note ou autre peut être

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #11
Ou au pire réinistialiser mon ordinateur a sont état d'usine (exactement le même cas l'achat) c'est un ordinateur Asus N61J

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #12
Mdrr pour dire sa. Mais bon tu as regarde si tu la pas écrit sur ton PC dans un bloc note ou autre peut être
Évidement tout le monde écris son mdp dans un bloc note !

Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
58
Reply from ShayK0 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #13
Ou vous avez pas un tuto pour réinitialiser mon ordinateur Asus a sont état d'usine ? j'ai tout essayer et rien na marché :/

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #14

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #15
Moi je le fait rarement mais sur des mots de passe comme PayPal ou autre ou j ai de l'argent dessus je le fait.
Conseil arrête c la meilleure façon de se faire hack fait comme moi écris le sur le portable sans trop de précisions au cas ou tu le perds

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #16
tape sur google konbot tuto

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #18
oui

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui si connais bien en informatique HELP !!! #20
lol che pa je go dodo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.