• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #1
Tout est dans le titre ^^ on peut me contacter via mp reality gaming ou m'add ps3 : FalKonGeeKs
Ou encore skype : mrthebigbosseur
Aller à plus tout le monde !

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #2
Tout est dans le titre ^^ on peut me contacter via mp reality gaming ou m'add ps3 : FalKonGeeKs
Ou encore skype : mrthebigbosseur
Aller à plus tout le monde !
Salut,

tu veux quoi comme emblème je peux te faire a peu prêt tout ce que tu veux

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #3
Tant mieu je n'ai pas beaucoup d'imagination pour tout ce qui est emblêmee donc c'est pour cela que j'ai poster ce message sur le forum au pire ajoutes moi skype ou psn on pourra en parler ^^

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #4
Tant mieu je n'ai pas beaucoup d'imagination pour tout ce qui est emblêmee donc c'est pour cela que j'ai poster ce message sur le forum au pire ajoutes moi skype ou psn on pourra en parler ^^
ajoute mon psn: totodu38400 parcontre je vais me connecter tard dans la soirée pour te donner une idée je vais me regarder taken 2 et après je me connecte et on vois pour ton emblème

Ronca

Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 036
Reply from Ronca Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #5
tu te cos vers quelle heure ?

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #6
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Spoky7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #7
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #8
Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Spoky7 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #9
sa dépend ce que tu veux dit moi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bien sur complètement pareil c presque impossible mais des trucs ressemblants, tu peux aussi voir les autres images si jamais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PS: je sais pas si le lien marche comme jsuis sur portable :/

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from TitoGame Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Tutoriaux, création et édition d'emblèmes : Recherche quelqu'un qui puisse me faire quelques emblêmes #10
sa reste faisable mes assez compliquer à voir