Résolu Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

$ ZePeKeniO MoDz $

je suis Loco de la cabesa !!!!
Premium
Réactions
1 148
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
je recherche kelkun ki pourai m aider a dupliker mes voitur pour les revendre je connai très bien la manip je la fait très souven sauf ke la g aucun collègue de connecter donc venez passer vos id en mp merci pour d avance bonne soirée

Dernière édition:

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 183
    Réponse de AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
1) Avec de la politesse tu aurais plus de demande.
2) Ton titre est pas explicite...
3) Améliore un MINIMUM l'écriture stp.

asterix6x

Membre
Réactions
50
    Réponse de asterix6x Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
jsui la kan ta besoin si tu veu lol demande !!!

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 508
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
. :modo:

$ ZePeKeniO MoDz $

Premium
Réactions
1 148
    Réponse de $ ZePeKeniO MoDz $ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
merci l amis

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Réactions
5 526
    Réponse de Fabi' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais me dupliquer mes voitures :)
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

$ ZePeKeniO MoDz $

Premium
Réactions
1 148
merci bien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.