YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins. #1
Yop les gamers,
comme le titre l'indique, je recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins de mon serveur Semi-RP.

Si vous pensez savoir et si vous êtes généreux, venez m'aider ;).

Merci à tous ceux qui voudrons bien m'aider.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins. #2
Skype ! xWzino

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins. #3
Ok j'tajoute et merci mec ;) :love:

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
16
Reply from SwatX18 | TFHS™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins. #4
J'tais évalué ;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui pourrais m'aider à config mes plugins. #5
Merci mec j'arrive 2sec

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.