• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche quelqu'un qui peut changer la couleur de mon P-996 Lazer en chrome ou en noir

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from MSKick Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Recherche quelqu'un qui peut changer la couleur de mon P-996 Lazer en chrome ou en noir #1
Salut,

Je souhaiterais savoir si il serait possible qu'un moddeur puis-ce modifier la couleur du P-996 Lazer (chasseur) qui se trouve dans mon garage en noir (préférence) ou en chrome (si c'est pas possible pour le noir)

S'il vous plaît, merci.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from MSKick Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services : Recherche quelqu'un qui peut changer la couleur de mon P-996 Lazer en chrome ou en noir #2
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.