YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #1
Je voudrait avoir l'emblème vitality mais j'arrive pas a le faire alors j'aimerais bien que quelqu'un le face et creer un clan et m'invite pour lui prendre son emblème car on peut via l'application si vous le savez pas
Je donnerais 1 sartpass a celui qui me le fait

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #2
Svp

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #3
Essaye de voir si il y a un tuto sur youtube :ok:

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #4

Oso

Vétéran Battlefield
Premium
Inscrit
18 DĂ©cembre 2011
J'aime
92
Reply from Oso Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #5
Tu es sur quelle plateforme ?

Aureldu14-

Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Discussions Questions, aides, et recherches Résolu : recherche quelqu'un qui a l'emblème vitality (Je paye) #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.