YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kaizen GFX

GFX
Premium
Réactions
5
    Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)
Je recherche quelqu'un ayant acheté GTA 5 sur le PSN, je peux payer en Starpass. Je ne paie pas en premier à cause de récentes arnaques. Envoyez moi votre Skype si vous êtes intéressés.

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)
Fait très attention , hier je me suis fait arnaqué , je peut te dire que ça fait vraiment ch*er.

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Réactions
1 308
    Réponse de KhaZox Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)
Fait très attention , hier je me suis fait arnaqué , je peut te dire que ça fait vraiment ch*er.
Est-ce que cette personne avait les conditions ? :mmh:

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
991
    Réponse de HUNCHO Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)
Je recherche quelqu'un ayant acheté GTA 5 sur le PSN, je peux payer en Starpass. Je ne paie pas en premier à cause de récentes arnaques. Envoyez moi votre Skype si vous êtes intéressés.
Tu veux acheter GTAV à un membre de confiance et tu ne veux pas payer en premier alors,tu ne trouveras jamais :ok:

Kaizen GFX

GFX
Premium
Réactions
5
    Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)

Raamz

Membre
Réactions
4
    Réponse de Raamz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqu'un qui a GTA 5 sur le PSN (Je paie)
Est-ce que cette personne avait les conditions ? :mmh:
Non, malheureusement , et c'est ça qui m'a fait défaut d'avoir eu confiance à des sans-conditions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify