• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche quelqu'un pouvant rec des clips ! (je paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Mai 2013
J'aime
7
Reply from Jan0t Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche quelqu'un pouvant rec des clips ! (je paye) #1
Bonjour, je cherche quelqu'un possédant un game capture HD pour qu'il puisse me rec des clips sur MW3 et BO1 PS3 en HD et 59,9/60 fps ! Je rémunère cette personne, donnez votre skype !

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche quelqu'un pouvant rec des clips ! (je paye) #2
Bonjour à toi ! Je possède un Game Capture HD et je peux filmer viens en mp Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.