YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un pour modifier un .exe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche quelqu'un pour modifier un .exe
Salut j'ai decouvert un cheat tool pour league of legends trés sympa : qui permet plein de chose ....

Mais le problème c'est que le créateur du tool a crée une restriction et un systeme de vip ( prenium)

et en gros les non vip doivent attendre longtemps avant de pouvoir accédé au contenu

je cherche quelqu'un assez bon , qui pourrais retiré la verification du vip

j'espere que j'me suis bien expliqué Merci

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche quelqu'un pour modifier un .exe
Si il est coder avec visual basic je peux :D

FromageMiel

Membre
Réactions
63
    Réponse de FromageMiel Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche quelqu'un pour modifier un .exe
:) , et comment je fais pour savoir x) PS : le logiciel se nomme bol studio

Crocus31

Membre Premium
Premium
Réactions
1 391
    Réponse de Crocus31 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche quelqu'un pour modifier un .exe
Bah je sais pas ^^ :p

FromageMiel

Membre
Réactions
63
tu peux essayer stp <3 ?

PS : pour lancé le logiciel il faut

Dernière édition:

fr0d3v

Membre
Réactions
12
    Réponse de fr0d3v Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Recherche quelqu'un pour modifier un .exe
Modifier un .exe, on, appel sa dé-compiler une application. tu trouveras plus d'information en recherchant sur le net "dé-compiler une application + langage de prog" ;)

FromageMiel

Membre
Réactions
63
D'accord Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify