YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un pour Godmod sur Xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Mitch68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche quelqu'un pour Godmod sur Xbox #1
Salut tous le monde,

Je recherche quelqu'un pour un god mod ( peut être même un P15 a voir) sur XBOX.

Je paye évidement!

Merci :)

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 244
Reply from KTC Lobby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche quelqu'un pour Godmod sur Xbox #2
D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche quelqu'un pour Godmod sur Xbox #3
Salut à toi, donc actuellement il est impossible de faire des lobby XBOX car il y'a eu la mise a jour système, ce qui fais que les jtag ne peuvent plus aller en ligne pour le moment, bonne journée !

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
8
Reply from Mitch68 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche quelqu'un pour Godmod sur Xbox #4
Merci de la réponse, sa fou les boule, j'aurais regardé plus tôt sa aurais été possible lol!

Sa met combien de temps jusqu'à se que sa soit denouveau dispo?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.