• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube #1
Bonsoir tout le monde,

Je recherche quelqu'un d'assez fort et créatif, pour me faire un Logo youtube (Pour mettre en avatar, et rajouter sur mon background),

-Possibilité tous les logiciels :)
-Mon pseudo (si besoin) DarkFire (avec les deux MAJ)
-Un logo stylé et beau à regarder

Merci et si la personne sait faire des introduction et background (fin illustration youtube), j'aurais besoin de cette personne plus tard :) Merci d'avance.

Petite contrainte: Je voudrais l'avoir ce soir si possible.

Dernière édition:
Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Réponse de George Jung Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube #2
Bonsoir tout le monde,

Je recherche quelqu'un d'assez fort et créatif, pour me faire un Logo youtube (Pour mettre en avatar, et rajouter sur mon background),

-Possibilité tous les logiciels :)
-Mon pseudo (si besoin) DarkFire (avec les deux MAJ)
-Un logo stylé et beau à regarder

Merci et si la personne sait faire des introduction et background (fin illustration youtube), j'aurais besoin de cette personne plus tard :) Merci d'avance.

Petite contrainte: Je voudrais l'avoir ce soir si possible.
Payant ou non payant ?

ITAKE | LOBBY

Vends compte COC HDV10 lvl 135
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
412
Réponse de ITAKE | LOBBY Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube #3
Je te conseille un bon graphiste. ;)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube #4
Si ta question c'est: "Tu paye le service ?"
La réponse est non, car il me faut un pas un logo de ouf. Je sais faire des logos mais c'est basique comme celui que j'ai actuellement, et si je suis ici c'est pour un bon graphiste :)

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 168
Réponse de AlphaGame Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Recherche quelqu'un pour faire un logo youtube #5
up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.