YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Réactions
86
    Réponse de hyukoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
Salut à tous ! Je recherche actuellement quelqu'un possédant un Hd-PVR / Avermedia avec une PS3 et Black Ops 2 (Je me répète désolé). J'aimerai que la personne m'enregistre des parties en privée et publique. En échange, je pourrai lui filer quelques starpass / allopass... pour lui dépanner de tout et n'importe quoi. :tchuss:
Mon skype : xnguyen_10

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
Bonjour , je possède un el gato :)

hyukoh

CS:GO Player
Premium
Réactions
86
    Réponse de hyukoh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
Ah ! On peut s'arranger sur skype ? :D

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Réactions
90
    Réponse de Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
Bien sur :)

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Réactions
2 521
    Réponse de iSnAwXz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
j'ai un HD PVR Gaming edition ;)

iFreaqx

Membre
Réactions
8
    Réponse de iFreaqx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Recherche | Quelqu'un avec un Hd-PVR / Avermedia sur PS3 avec Black ops 2
J'ai un el gato aussi moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify