YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche quelqun pour debloquer des platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
4
Reply from medhii Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #1
Salut tout le monde ,

Je recherche une personne qui pourais me fairdes hack platine pour les jeux suivant :

-Street figther x teken sur psvita
-Gravity rush sur psvita
-Fifa 13 sur psvita
-Jack and daxter 3 sur psvita
-Playstation allstar battle sur psvita
-Kilzone mercenary sur psvita
-Assasin creed 3 libération

Si vous pouvais m en fair un ou plusieur veiller me conctacter par mp .

Sur ce bon jeux a tous .

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #2
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
4
Reply from medhii Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #3
Mersi de ta reponse je vais leur demander

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
3 005
Reply from Nєro Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #4
De rien. ;-)

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #5
@tofeur45 Rapide efficace et de confiance :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo Autres Jeux 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche quelqun pour debloquer des platine #6
salut tu peu fair des hack sur consol ps3 mais sur vita les save ne sont pas encor exploitable donc pas possible.

apres sur la ps3 tu a deux choix :

les cfw (ps 3 jailbreak) mais énorme risque de ban environ 90% de chance donc tu paie moin chère mais tu peut perdre fortement ton compte

les ofw (ps 3 officiel) peu de choix dans les jeux a pirater mais casiment aucunement de risque de ban environ - d'un pour cent.

si tu le souhaite mon shop est a ta disposition :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.