YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche quelque joueur pour déconner en Zombie :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zomb-RiderZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche quelque joueur pour déconner en Zombie :) #1
Salut a tout les gamers Zombie ps3,

Voilà je suis un joueur permanent de zombie Black Ops 1, Black Ops 2.
Je suis actuellement dans les environs 20.000éme mondial dans le classement, je cherche de bons joueurs pour tapé des records, des délires, et tout se qui suis.
Si quelque un d'entre vous veux se tapé quelque zombie avec moi ba passé moi vos Psn.

Ps: Prévu d'acheté un HDPVR pour capturé les meilleurs parties zombie et édité les vidéo sur Youtube.
:ok:

Zenky

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
146
Reply from Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche quelque joueur pour déconner en Zombie :) #2
Je suis go pour mnt pour faire un délire avec toi :ok:
Mon PSN :Max-73410

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Zomb-RiderZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche quelque joueur pour déconner en Zombie :) #3
Ba maintenant sa va être chaud je suis au travail :'( Mais se soir si tu est disponible pas de soucis, sur BO2 ?

Inscrit
7 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from androf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Recherche quelque joueur pour déconner en Zombie :) #4
PSN: Ansrof
kan tu veux!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.