• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[RECHERCHE] Quel portable sous android?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille : [RECHERCHE] Quel portable sous android? #1
Je ne sais pas quel portable choisir donc je fais appel a vous communauté de RG

Je voudrais un portable sous android qui navigue bien sur internet, Facebook, Youtube etc
Mais toutefois qui résiste bien au choc car je fais assez souvent tombé mon portable
Prix max: 200€

Merci d'avance pour votre réponse

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Corbeille : [RECHERCHE] Quel portable sous android? #4
ok je go rechercher un avis sur le portable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ya pa le L7 mais le L9 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

celui la:

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Corbeille : [RECHERCHE] Quel portable sous android? #8
pas de lg!!!!!!
pour 200 euros, tu as le wiko cink slim, qui est tres bon pour son prix! Il y a aussi le sony xperia u, mais il n'a que 4 go de memoire

BLAGUE?
Je suis interessé par le sony xperia U je vais look l'autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Deadboy / Frelon

Helper / designer
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
71
Reply from Deadboy / Frelon Corbeille : [RECHERCHE] Quel portable sous android? #9
pas de lg!!!!!!
pour 200 euros, tu as le wiko cink slim, qui est tres bon pour son prix! Il y a aussi le sony xperia u, mais il n'a que 4 go de memoire

BLAGUE?
non pas de blague il est petit tu pe le prendre partout c'est classe

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 485
Reply from Fabi' Corbeille : [RECHERCHE] Quel portable sous android? #10
Haha mais tu rigoles? Il est pourri comme pas possibleForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.