Résolu Recherche qqun pour signer une save

TzModding

Membre
    Réponse de TzModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche qqun pour signer une save
Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre la save à signer est : save by ohtactik l'autre c'est la mienne pour le param.sfo

Je vous remercie d'avance. ♡

Fichiers joints

Avionix

Modérateur
Modérateur
    Réponse de Avionix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche qqun pour signer une save
Salut tout le monde, voilà tout est dans le titre la save à signer est : save by ohtactik l'autre c'est la mienne pour le param.sfo

Je vous remercie d'avance. ♡
C'es vieux les signature de save :o Sa fait un très long moment que je n'ai pas vue quelqu'un en proposé
Sa m'étonnerais qu'il y en ai encore qui fasse sa sur le forum

TzModding

Membre
    Réponse de TzModding Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Recherche qqun pour signer une save
Je sais le faire c'est juste que mon ordi est hs et tu aurais du passé ma demande au lieu de venir pour me dire ça

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify