• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche pseudo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #1
Yop les gens,

Bon voila je vais avoir la ps4, et je pense refaire un compte mais aucune idée pour le pseudo :/
Je ne veux pas de pseudo trop kikoo

Je cherche avec Julien si possible ^^

Thanks Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #2
Je te propose : XxXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingBG-Julien-BGForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingXxX

Non plus sérieusement, un pseudo c'est quelque chose qui à la base est choisis par soit même, c'est personnel.
Sinon je te souhaites une bonne recherche. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #3
J'adore le pseudo la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Je cherche mais c'est plutot galère j'en veux un dont je vais pas me lasser ^^

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2013
J'aime
69
Reply from Adrupt | GFX Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #4
D'accord, bon bah bon courage, je t'envoye quelque chose si j'ai une idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xTaqz

Ex fondateur team Apple
Premium
Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
689
Reply from xTaqz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #5
Ca marche merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #6
iTaQz

Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #7
XxxForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingPGM-JujulienForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingxxXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
J'ai vraiment aucune idée désolé, bonne chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #8
Julien (ton n° de département genre : 86 ,94,75) Taqz

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Recherche pseudo #9
T'achette en premier la ps4 et tu met Julien comme pseudo!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.