• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche pseudo PSN

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
12
Réponse de FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #1
Bonjour.Qui a une idée ou plusieurs idées de pseudo stylée pour psn svp?

CHICHONEUR 🍁

Lobby PS3 disponible.
Premium
Inscrit
6 Juillet 2018
J'aime
237
Réponse de CHICHONEUR 🍁 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #2
Un pseudo est personnel et doit venir de toi meme, essaie de pensé a quelque chose qui te représente bien ou que tu aime par exemple :ok:
Ou aussi si il y a des amis qui te donnent des surnoms :p

Inscrit
27 Septembre 2015
J'aime
12
Réponse de FiNaLL_Vodka Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #3
Un pseudo est personnel et doit venir de toi meme, essaie de pensé a quelque chose qui te représente bien ou que tu aime par exemple :ok:
Ou aussi si il y a des amis qui te donnent des surnoms :p
Oui mais je trouve pas de pseudo biens😂

Shisui NAH

Animateur
Animateur
Inscrit
18 Avril 2016
J'aime
151
Réponse de Shisui NAH Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #5
Inspire toi de Nom de personnage de jeux video , Manga ,Film ou Prend le tien et donne lui un coup de Style :)

Inscrit
26 Octobre 2017
J'aime
5
Réponse de J'adore ma vie ! Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #6
@Tamèrelatchoin
original , clair et précis
ou sinon Sucemontmax
ou encore le fameux @BahWeLogique

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 385
Réponse de Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #7
Salut!

Je te propose : Hnouna

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 251
Réponse de Thomas' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #8
Bonjour.Qui a une idée ou plusieurs idées de pseudo stylée pour psn svp?
Tu peux mettre FiNaLL-RaFaLe, ou bien même mettre le même que ton pseudo, je sais pas tu aimes quoi toi ? Film séries ou manga ? :kappa:

Andro Ray'

Animateur
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
1 321
Réponse de Andro Ray' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #9
moi je te propose : Vodkaka :issou:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
14 Août 2015
J'aime
3 492
Réponse de Kit' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales : Recherche pseudo PSN #11
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Discussions similaires