YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Recherche PS3 Dex a vendre.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #1
Bonjour la communauté !

Tout est dans le titre , je veux globalement faire du RTE .

Prix correcte pour une PS3 occasion .
Paiement, je paye en espèce entre 140 et 180€ ( manette obligatoire , jeux optionnel à vous de voir )
Je peux même offrir une câble HDMI emballé jamais utilisé .
Je ne fait aucun envoie par poste ou reçois, tout se passe face à face ( main propre )

Possibilité de me déplace dans tout le Languedoc Roussilon , Carcassonne , Montpellier , Perpignan , Hérault , Marseille (PAC) .

Merci d'avance !

Rigolos et gamin s’abstient

Dernière édition:

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Reply from Fuzhs Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #2
Trop bas le prix

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #3
hackconsole.fr

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #5
Le prix est correcte .
Sachant que je veux pas de jeu .
Trop chère presque 300€ la PS3

Inscrit
28 FĂ©vrier 2012
J'aime
85
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #9
Pas résolue car je cherche une d'occasion et c'est trop chére ton site

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #10
Je te conseil NEUF car d'ocase, elle peuvent avoir des problemes etc ...

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #11
Foormidableu j'étais formidable ah merde je me suis trompé de topic bref, moi je te propose par paypal c'est toi qui voit

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NoFriend Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #12
Salut, juste comme ça, j'habite en IDF (Paris) et je vend ma D-REx 4.46 car plus l'utilité, je fournis une manette avec
Je peux envoyer par colis ça me pose pas de problème, mais sous conditions spéciales (pour éviter les arnaques de chaque parti), mp moi ;) !

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 405
Reply from GARO-NORD Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #13
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

GH|M_Leader™

♥ TEAM GH|M ♥
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
888
Reply from GH|M_Leader™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #14
Bonjour la communauté !

Tout est dans le titre , je veux globalement faire du RTE .

Prix correcte pour une PS3 occasion .
Paiement, je paye en espèce entre 140 et 180€ ( manette obligatoire , jeux optionnel à vous de voir )
Je peux même offrir une câble HDMI emballé jamais utilisé .
Je ne fait aucun envoie par poste ou reçois, tout se passe face à face ( main propre )

Possibilité de me déplace dans tout le Languedoc Roussilon , Carcassonne , Montpellier , Perpignan , Hérault , Marseille (PAC) .

Merci d'avance !

Rigolos et gamin s’abstient
Bonne recherche, sa commence à partir de 150€ :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 DĂ©cembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #15
Inscrit
14 DĂ©cembre 2013
J'aime
6
Reply from ZEFIRIX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #17
Est-ce que hack-console est sur?
moi aussi je cherche une dex.

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Inscrit
1 Novembre 2011
J'aime
659
Reply from Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #18
moi j'en vend

Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
5
Reply from GradurModding Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Recherche PS3 Dex a vendre. #20
Ok. j'arrive pas a supprimer mon message :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.