Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche PS3 3.55(jailbreak)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche PS3 3.55(jailbreak) #1
Bonjour la communauté !

Comme l'indique le titre , je recherche une PS3 3.55 jailbreak.
Je voudrais que la PS3 est fonctionnel et que le disque dur marche parfaitement.

La PS3 va servir à faire des mods Menu sur GTA4 .
Donc merci bien de tout installé pour sa .(car je ne m'y connais pas aux installation de patch)
Je peux payé jusqu’à 150€ voir plus .
De préférence , je voudrais récupéré la PS3 à main propre .
Si vous habitez dans l'aude(prés de NARBONNE/BÉZIERS/CARCASSONNE/PERPIGNAN) et que vous vendez une PS3 3.55 , je suis preneur .

N'hésitez pas a me faire passer des site pour achats Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche PS3 3.55(jailbreak) #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche PS3 3.55(jailbreak) #3
Merci beaucoup, mais je préfère particulier à main propre .

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche PS3 3.55(jailbreak) #4
Ou au pire tu prend une PS3 3.55 OFW et je t'apprend tout correctement a tout faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
86
Reply from Tarik13LaKalash Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche PS3 3.55(jailbreak) #5
Merci pour cette proposition Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te contacte en privée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.