YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche professionel pour création de site

clementinise

Membre
Réactions
9
    Réponse de clementinise Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
Bonjour :D

Je recherche des gens qui si connaissent en domaine de programmation ... car je ne m'y connait pas, 1 mois que j'essaye d'apprendre mais en vain ! J'aimerais créer un site de roulette/crash comme certain site type CSGOtitan.net . comme dit je ne m'y connais vraiment pas voila pourquoi je viens chercher votre aide ! J'ai les moyens pour financer ce projet tant que cela ne dépasse pas 100€ (a négocier on ne sait jamais !)

Cordialement:
Clementinise

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xTr3MzZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de xTr3MzZz Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
bonjour je suis actuellement administrateur du site de roulette je peut te faire toute l'installation de ton site si intéresser ajoute moi sur skype: xtr3mzzz_

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
T'as juste a reprendre les leaks sur des forums comme leakforum. Pas besoin de payer 100e pour un leak.

clementinise

Membre
Réactions
9
    Réponse de clementinise Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
T'as juste a reprendre les leaks sur des forums comme leakforum. Pas besoin de payer 100e pour un leak.
Oui mais je ne sais pas paramétrer le site !

D

deleted590651

Invité