YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche professionel pour création de site

clementinise

Membre
Réactions
9
    Réponse de clementinise Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
Bonjour :D

Je recherche des gens qui si connaissent en domaine de programmation ... car je ne m'y connait pas, 1 mois que j'essaye d'apprendre mais en vain ! J'aimerais créer un site de roulette/crash comme certain site type CSGOtitan.net . comme dit je ne m'y connais vraiment pas voila pourquoi je viens chercher votre aide ! J'ai les moyens pour financer ce projet tant que cela ne dépasse pas 100€ (a négocier on ne sait jamais !)

Cordialement:
Clementinise

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

xTr3MzZz

Membre
Réactions
4
    Réponse de xTr3MzZz Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
bonjour je suis actuellement administrateur du site de roulette je peut te faire toute l'installation de ton site si intéresser ajoute moi sur skype: xtr3mzzz_

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
T'as juste a reprendre les leaks sur des forums comme leakforum. Pas besoin de payer 100e pour un leak.

clementinise

Membre
Réactions
9
    Réponse de clementinise Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
T'as juste a reprendre les leaks sur des forums comme leakforum. Pas besoin de payer 100e pour un leak.
Oui mais je ne sais pas paramétrer le site !

D

deleted590651

Invité
    Réponse de deleted590651 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches Résolu : Recherche professionel pour création de site
Oui mais je ne sais pas paramétrer le site !
Bah tu prends quelques temps pour comprendre comment le paramétrer parce que là je suppose que t'as payé l'autre gars pour l'installation, imagine un jour t'as un pb et bah il va pas vouloir te le faire gratuitement et toi tu vas être perdu.

clementinise

Membre
Réactions
9
Bah tu prends quelques temps pour comprendre comment le paramétrer parce que là je suppose que t'as payé l'autre gars pour l'installation, imagine un jour t'as un pb et bah il va pas vouloir te le faire gratuitement et toi tu vas être perdu.
Nan je ne l'ai pas encore payer ... d'ailleurs si tu es intéressé pour m'aider ... si to plait ? ;(

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify