• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche ProblĂšme avec Bruteforce Save Data !

Inscrit
26 Mai 2013
J'aime
49
RĂ©ponse de ParadiseM' Corbeille 📒 : Recherche ProblĂšme avec Bruteforce Save Data ! #1
Salut,

J'ai ressament essayer de faire les trophées platine en masse sur ps3 mais avec la technique de bruteforce save data il y a un problÚme qui me bloquer pour faire cette technique du coup je demande de l'aide a une personne qui peux bien si connaitre sur se logiciel.

Je vous explique mon problĂšme:

En faites quand j'essaye de mettre les trophées platine dans bruteforce save data rien s'affiche :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si une personne qui si connais un peu pourrais m'aider sa serais super ;) .

Sure ce,
Bonne fin de journée.

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
973
RĂ©ponse de Bastien. Corbeille 📒 : Recherche ProblĂšme avec Bruteforce Save Data ! #2
Meme problĂšme :ok:
ça doit venir du logiciel ou alors du pack que l'on a tĂ©lĂ©chargĂ© qui est peut ĂȘtre trop vieux :mmh:

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 242
RĂ©ponse de Chris' Corbeille 📒 : Recherche ProblĂšme avec Bruteforce Save Data ! #3
Salut,
Une discussion trÚs similaire existe déjà sur le forum.

Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. :modo:

Bonne fin de soirée,
Chris'