YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche pour calibration Batterie Samsung s5

ZeGuerre

Membre
Réactions
3
    Réponse de ZeGuerre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5
Tous es dans le titre :/

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 649
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5

ZeGuerre

Membre
Réactions
3
    Réponse de ZeGuerre Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5
Essaye de suivre ce tuto :
D'accord mais sur le tutoriel il y à bien marquer décharger le smartphone complètement tu es sûr qu'il n'y aura pas de soucis ?

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 649
    Réponse de Avionix Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5
D'accord mais sur le tutoriel il y à bien marquer décharger le smartphone complètement tu es sûr qu'il n'y aura pas de soucis ?
Je n'ai jamais fait cela , mais si il le dise de le faire je ne voit pas pourquoi il y aurai pas de soucis ;)

ZeGuerre

Membre
Réactions
3
Je n'ai jamais fait cela , mais si il le dise de le faire je ne voit pas pourquoi il y aurai pas de soucis ;)
Oui parce que ça commence à me saouler à chaque fois de recharger le téléphone parce que il dure pas et c'est une batterie officiel il n'es pas gonflé rien

Avionix

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 649
Oui parce que ça commence à me saouler à chaque fois de recharger le téléphone parce que il dure pas et c'est une batterie officiel il n'es pas gonflé rien
essaye le tutoriel que je t'ai donné ;) et dit nous si sa a fonctionne

ZeGuerre

Membre
Réactions
3

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Réactions
200
    Réponse de Kazuto San | キリト Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5
A sa sert de recalibrer son téléphone ?
Sinon, sa à marcher ?

ExoTiiKz'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
1 164
    Réponse de ExoTiiKz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles Android Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pour calibration Batterie Samsung s5
Salutations !

Tu dois le décharger complètement en veillant à essayer de l'allumer plusieurs fois jusqu'à ce qu'il ne puisse plus s'allumer et tu le recharge sans l'allumer. Et ensuite tu attends le chargement complet et 1h encore après les 100% ;)

ExoTiiKz,

Mobile app for XenForo 2 by Appify