• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

souhail93 WA

★>La référence en lobby ;) venez voir mes shop <★
Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #1
bonjour a tous je recherche un 2eme point tirstate pour ma carte mere dia-002 svp car mon point a sauté j'ai essayez de le gratté mais c'set pas gagné et voir mort je joint une photo svp c'est urgent a suis qui peu m'aidé

Fichiers joints

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #2
Il n'y a pas 2 point tristate sur un CM Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #3
comment je peu faire??

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #4
si c'est avec un E3 Flasher en passe pas par un downgrade mais par le flash des dump Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming la tu ne seras pas obliger d'utiliser le point tristate ,)

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #5
oui c'est avec un e3 flasher je texplique avant hier je downgradai la play de mon pote et coupure de courant de meme pas 1sec et bim play 3 qui boot plus comme un ylod comment je peu faire sans point tristate stp???

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #6
oui c'est avec un e3 flasher je texplique avant hier je downgradai la play de mon pote et coupure de courant de meme pas 1sec et bim play 3 qui boot plus comme un ylod comment je peu faire sans point tristate stp???
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #7

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 314
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #8

souhail93 WA

Premium
Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
1 101
Reply from souhail93 WA Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche point alternative de la nor tristate pour carte mere dia-002 #9
fat 80gb

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.