• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Recherche poème ''ENGAGE'' en 10 vers

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Février 2013
J'aime
431
Reply from BraqueurDeLaFDJ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche poème ''ENGAGE'' en 10 vers #1
Voilà, en français, sur le thème de la poésie engagé, je dois composer un ''poème'' en 10 lignes, un poème ''engagé''. C'est à dire contre, ou pour une cause (contre la guerre car elle détruit le monde, contre la chasse car sa tue les animaux, etc..) Seul condition : Il doit faire 10 vers, il doit y'avoir : Une anaphore, une antithèse, et une comparaison. Est-ce que quelqu'un aurait des idées ou je pourrais trouver un poème comme sa? Car j'en est fait un, mais j'arrive pas à placé une antithèse..

Inscrit
10 Juillet 2013
J'aime
165
Reply from ◊ Minimalism ◊ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche poème ''ENGAGE'' en 10 vers #2
Tu l'as fait sur quoi ton poème déjà ?

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Recherche poème ''ENGAGE'' en 10 vers #3
Contre la peine de mort ? xD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.