• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche [RECHERCHE] Plusieurs glitchs die rise

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [RECHERCHE] Plusieurs glitchs die rise #1
Salut la communauté, j'espère que vous pourrez m'aider..

Voilà en faites je chercherai plusieurs glitchs sur la map Die Rise.
Pourquoi ? Pour faire des records à plusieurs.

Comme les classements sont cheatés, j'espère qu'on peux aller jusque dans les 5000 premiers mondiaux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je connais déjà celui en dessous du point taser, d'autres idées ?
Merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 935
Reply from Paul GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [RECHERCHE] Plusieurs glitchs die rise #2
Petit up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Die Rise : [RECHERCHE] Plusieurs glitchs die rise #3
Interdit es UP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.