Résolu Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iFalks

Membre
Réactions
9
    Réponse de iFalks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
What's up les gens !

Petit message juste pour vous rappeler que je recherche toujours des pluginers, modeurs, codeurs (pour un launcher), scénaristes (pour le background du serveur), des builders, etc ...
Ou même n'importe qui qui serait partant pour m'aider dans la
création d'un serveur médiéval RP moddé !

J'ai déjà énormément d'idées alors contactez moi sur skype (oweengamers) ou sur par MP !

Sur ce, bonne soirée !
#WeAreCharlie

Falks !

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Réactions
581
    Réponse de Kilian' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Bonne chance pour ton projet !

Zarvhos | Graphiste

Membre Premium
Premium
Réactions
531
    Réponse de Zarvhos | Graphiste Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
What's up les gens !

Petit message juste pour vous rappeler que je recherche toujours des pluginers, modeurs, codeurs (pour un launcher), scénaristes (pour le background du serveur), des builders, etc ...
Ou même n'importe qui qui serait partant pour m'aider dans la
création d'un serveur médiéval RP moddé !

J'ai déjà énormément d'idées alors contactez moi sur skype (oweengamers) ou sur par MP !

Sur ce, bonne soirée !
#WeAreCharlie

Falks !
Je suis partant ;)
Je te mp :)

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Réactions
694
    Réponse de EvaZeR Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Peut être dispo ;)
En ce qui concerne la partie graphisme et scénario :)

iFalks

Membre
Réactions
9
    Réponse de iFalks Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Peut être dispo ;)
En ce qui concerne la partie graphisme et scénario :)
Excuse moi de ne répondre que maintnenant je suis très pris par le serveur et le lycée, ajoute moi sur Skype, je te ferais rencontrer notre scénariste qui te presentera le serveur car celui ci a un peu changer de thème et n'aura pas de mods pour une certaine accessibilité à ses débuts

Xz__CyBiAk

Membre
Réactions
5
    Réponse de Xz__CyBiAk Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Je peux être builder, ajoute moi sur ce Skype ou demande le moi en Mp : Mon Skype : xptitcube xPticube ; désoler du nom !

Sheepers&co

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sheepers&co Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Je suis partant pour t'aider à coder le serveur

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Réactions
138
    Réponse de Mr RADical Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Scénariste si tu veux :ok:

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Réactions
231
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche pluginers, moders, codeurs, scénaristes, builders, etc ...
Tu rechercheras Un anim ? je suis dispo tu veut :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify