Résolu Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2
Hello,

Je suis à la recherche d'une personne pour me faire le trophée platine sur l'un des jeux suivants (ou les 3, ou 2 :nerveux2: ) :
- Call Of Duty : Modern Warfare 2
- Call Of Duty : Modern Warfare 3
- Call Of Duty : Black Ops 1

Merci d'avance.

Ps: Aufaite, je recherche gratuitement, comme j'ai réussi à avoir le trophée platine BO 2 gratuitement, pourquoi pas ceux des opus précédents. Donc les messages "Je fais, mais payant" sont inutiles ...

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2
Alors pour commencer sur Black Ops 2 ( certe tu peut en trouvé gratuit ) car il n'ont pas besoin de ton compte PSN .
Après les 2 autres jeux , bonne chance :trollface:

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
    Réponse de AMO ♥ Bloudon Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2
Alors pour commencer sur Black Ops 2 ( certe tu peut en trouvé gratuit ) car il n'ont pas besoin de ton compte PSN .
Après les 2 autres jeux , bonne chance :trollface:
Certes, mais il y a sûrement un autre moyen ? Après je sais pas, je m'y connais pas, au moins tu m'informes :ok:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
    Réponse de VikkStar Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2
Certes, mais il y a sûrement un autre moyen ? Après je sais pas, je m'y connais pas, au moins tu m'informes :ok:
Les 2 autre jeux faut le compte obligatoirement , si tu propose de payé t'auras plus de chance d'en trouvée ^^
et moi la Platine de Mw3 je l'ai fait sans lobby elle est facile franchement ^^

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614
Les 2 autre jeux faut le compte obligatoirement , si tu propose de payé t'auras plus de chance d'en trouvée ^^
et moi la Platine de Mw3 je l'ai fait sans lobby elle est facile franchement ^^
Oui on m'a dit pareil avec MW2, mais le truc c'est que j'ai pas trop envie de passer mon temps à faire les platines sur ces jeux.
Mais genre avec des saves on peut pas ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Réactions
1 582
Sur Mw3 aucune Save Platine existe :)
Mw2 faut les trouvée ^^

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Réactions
614

XModzBroX™

Lobbyman
Premium
Réactions
768
    Réponse de XModzBroX™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Recherche Platine MW3 ou/et BO1/MW2
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.