YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS4 Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises )

Inscrit
1 FĂ©vrier 2015
J'aime
7
Reply from montana2207889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #1
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost sur PS4 si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

c'est principalement en domination sur la map shipment ( anciennement cargaison ) environ 100 elimination jamais de ratio negatif.

Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
92
Reply from CF Nebz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #2
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

c'est principalement en domination sur la map shipment ( anciennement cargaison ) environ 100 elimination jamais de ratio negatif.
Précise si c'est sur PS4 ou Xbox One

Inscrit
1 FĂ©vrier 2015
J'aime
7
Reply from montana2207889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #3

Ashuz SEC

Modérateur
Modérateur
Inscrit
10 Janvier 2015
J'aime
7 534
Reply from Ashuz SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #5
Salut,

tu as un rassemblement de boosters si cela peut t'aider Ă  trouver du monde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
1 FĂ©vrier 2015
J'aime
7
Reply from montana2207889 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #6

l_l_l_lIIl_l_l_l

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Août 2013
J'aime
245
Reply from l_l_l_lIIl_l_l_l Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #7
Moi je recherche un modo activision pour te bann du jeux noob joue comme tout le monde :nrv::trollface:

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 533
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Recherche petit groupe de boosteurs ( 2 manettes requises ) #9
se soir vers 22h00 je lancerait une partie de boost sur PS4 si cela interesse quelqu'un ajoutez moi ( montana220789)

Bonsoir,

Tu peux aller faire un tour sur le rassemblement de boosteurs MWR :

Mais tu peux aussi trouver des joueurs qui recherchent du monde pour booster ici :

Bonne soirée,
Rwizz SEC