PS4 Recherche personnes pour GTA V online

Kazh

Membre Premium
Premium
    Réponse de Kazh Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche personnes pour GTA V online
Salut tout le monde,

Je viens de racheter GTA V sur ps4 parce que je l'avais sur old gen. Je recherche des personnes pour jouer ensemble online (braquage, course, etc)! N'hésitez pas à m'ajouter: Sky_xKazh

Au plaisir de vous retrouver sur la play :D

Yohan Ymld

Banni
Premium
    Réponse de Yohan Ymld Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche personnes pour GTA V online
Moi

Yohan Ymld

Banni
Premium
    Réponse de Yohan Ymld Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche personnes pour GTA V online
Tn psn stp

membre241969

Banni
Ancien staff
    Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Recherche personnes pour GTA V online
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . :modo:

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.