YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche Personnes Pour Glitch XP en Privée

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche Personnes Pour Glitch XP en Privée #1
Comme il est dit dans le titre , je cherche des personnes pour faires le Glitches XP en partie privée si possible des personnes qui est deja fait le glitch et qui veulent bien m'inviter pour le re faire ou sinon des personnes pour faire le Glitch avec Moi :)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
7
Reply from Angeldu7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche Personnes Pour Glitch XP en Privée #2
Ajoute Angel78920

Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
76
Reply from ★ AstraDesigner [GFX] ★ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Recherche Personnes Pour Glitch XP en Privée #3
Il Faut etre 6 au total

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.