YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche personnes pour effectuer des tests

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #1
Salut,

Je recherche des personnes qui effectuerais des test, explication :

J'ai créer un site pour mobile et je voudrais savoir si vous pourriez testé le site avec vos mobiles pour voir si les transitions sont correctement faites et les autres choses.

Si vous voulez dîtes le moi sur se topic et je vous donnerais les trucs à faire en privé ! Sa ne dure que 5 minutes !

Merci beaucoup !

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #2
Moi je veut bien je suis sur iPhone

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #3
Ok tu as quelle iphone ?

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #4
iPhone 3gs

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #5
Mince je suis vraiment désolé mais j'ai déjà fait le test sur cet iphone ! Mais merci quand même ;)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #6
Mais si tu test sur les autres iPhone c'est la même chose aucun changement ...

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #7
Non justement, l'iphone 2g ne marche pas ! l'ipod touch 1g ne marche pas et l'iphone 4 il y a des bugs. Les bugs ont été réglé mais j'ai quand même bien fait de faire les test ;)

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #8
Non justement, l'iphone 2g ne marche pas ! l'ipod touch 1g ne marche pas et l'iphone 4 il y a des bugs. Les bugs ont été réglé mais j'ai quand même bien fait de faire les test ;)
Ah d'accord .

~Spy

Arma3 Coder
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
540
Reply from ~Spy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #9
chui sur ipod 4g je peu

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Fouinassen 17 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #10
Moi je veut je suis sur iPhone 4S

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #11
Coïncidence j'en ai un moi aussi, j'ai déjà fait le test ! Désolé !

Moi je veut je suis sur iPhone 4S
Ok ! j'ai pas fait le test ! Je t'envoie les choses à faire privé !

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 381
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #12
J'ai iphone 4 ^^

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
15
Reply from Fouinassen 17 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #14
Ok

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
148
Reply from Rambo_Power© Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #16
Salut,

Je recherche des personnes qui effectuerais des test, explication :

J'ai créer un site pour mobile et je voudrais savoir si vous pourriez testé le site avec vos mobiles pour voir si les transitions sont correctement faites et les autres choses.

Si vous voulez dîtes le moi sur se topic et je vous donnerais les trucs à faire en privé ! Sa ne dure que 5 minutes !

Merci beaucoup !
Salut je ce bien testé je suis sur HTC exploreur

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #18
Je suis sur iPod 5g si tu veux.

Dlazzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
221
Reply from Dlazzy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #19
Je t'envois sa en privé !

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 497
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personnes pour effectuer des tests #20
Xperia s pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.