• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #1
Bonjours, mon pote et moi même avons un gros problème avec notre Cex/Dex (4.46 Rebug) Nous avons installé psnpatch , Sen enable , CCAPI et dans les deux version (Cex/Dex) nous ne pouvons plus se connecté au Psn et quand nous lançons un jeux, cela nous marque une erreur !
Une personne possédant skype aurait bien le plaisir de nous venir en aide ? (Personne mature)

Fuzhs

Graphiste
Premium
Inscrit
17 Janvier 2013
J'aime
501
Réponse de Fuzhs Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #2
Demande à Julien DEX

Inscrit
15 Avril 2013
J'aime
280
Réponse de LuNaTiiK_FiZY Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #3
quel est l'erreur ? (224) ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #4

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #5
quel est l'erreur ? (224) ?
L'écran de mon ami est complètement bloqué au menu ! Je ne sait pas ce qu'il a touché mais quand il est passé en Dex il a fait comme cette vidéo :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted84580

Invité
Réponse de deleted84580 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #6
Le brick va bientôt arriver. :)

D

deleted224564

Invité
Réponse de deleted224564 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #7
dite moi, vous avez quelles ages? :trollface:

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #8

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
446
Réponse de Kev74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #9

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
446
Réponse de Kev74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #11

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #12
Mais pourquoi vous achetez des DEX les gens si vous n'avez même pas chercher comment l'utiliser....
On ne la pas acheté, une personne nous l'a downgrade, et nous avons posé plein de question. Installé tous ce qu'il fallait, Psn patch, CCAPI, TolBox. Tu y connait quelque choses toi ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
446
Réponse de Kev74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #13
On ne la pas acheté, une personne nous l'a downgrade, et nous avons posé plein de question. Installé tous ce qu'il fallait, Psn patch, CCAPI, TolBox. Tu y connait quelque choses toi ?
Oui ça va mais j'en ai pas une et es tu parvenu à chercher sur Google avant ou pas ?

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 078
Réponse de /Crash Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #14
Oui ça va mais j'en ai pas une et es tu parvenu à chercher sur Google avant ou pas ?
Biensur, on s'est renseigné plusieurs semaine a l'avance. Enfaite le problême arrive a mon ami. et moi dans 1 semaine je part la faire downgrade, je ne veut pas qu'il m'arrive le même problème !

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
446
Réponse de Kev74 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #15
Biensur, on s'est renseigné plusieurs semaine a l'avance. Enfaite le problême arrive a mon ami. et moi dans 1 semaine je part la faire downgrade, je ne veut pas qu'il m'arrive le même problème !
Ah ok mais ton ami a du faire une fausse manip' certainement

Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
33
Réponse de chti77 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #16
Salut
Si tu veux des infos contacte moi par Skype chti772
Je suis tech ps3 et connais tres bien le rte

TheDeepShadow

Membre légendaire
Premium
Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
74
Réponse de TheDeepShadow Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : RECHERCHE PERSONNE QUI SI CONNAIT NIVEAU CEX/Dex ! #17
Salut
Si tu veux des infos contacte moi par Skype chti772
Je suis tech ps3 et connais tres bien le rte
Il parle même pas de faire du RTE la hein ! Et merci d'aider sur le forum sa aiderais surement d'autres gens dans le même cas ! :ok: et Quelle est l'erreur qu'affiche la Play ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.