• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche personne qui puisse faire la nouvelle manipulation pour xp en partie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
1 034
Réponse de Ronca Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche personne qui puisse faire la nouvelle manipulation pour xp en partie perso #1
Tout est dans le titre et si je ne trouves personne je recherches aussi quelques personnes avec 2 mannettes pour bloquer un serveur et ce faire un peu d'xp mon psn : FalKonGeeKs ; mon skype : mrthebigbosseur

Inscrit
12 Octobre 2011
J'aime
9
Réponse de TOXIC-_-PLAYBOY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche personne qui puisse faire la nouvelle manipulation pour xp en partie perso #2
Ajoute moi :belin-le-craker

Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
5
Réponse de julien3007 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Recherche personne qui puisse faire la nouvelle manipulation pour xp en partie perso #3
Si tu sais bloquer un acceuil ajoute moi, jai deux manettes. Psn: julienmass88 et ecris moi un message que je sache (toi ou quelqu'un d'autre)..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.