Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Recherche personne qui joue à Dragonica ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG : Recherche personne qui joue à Dragonica ! :) #1
Salut à tous, je cherche des joueurs avec qui on peu évolué dans le jeu etc ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je suis SnuwFX dans le serveur Atlas !

Je suis Ranger lvl 50.

Voilà, bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

SaiyannN

SaiyannN
Premium
Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
67
Reply from SaiyannN Jeux-vidéo MMORPG : Recherche personne qui joue à Dragonica ! :) #2
Désolé je n'y joue plus mais j'avais un lvl 54 sur Vegas ! Dommage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est un très bon jeux je conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Cereyeth

Nigga.
Premium
Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
4
Reply from Cereyeth Jeux-vidéo MMORPG : Recherche personne qui joue à Dragonica ! :) #4
Salut, je vais reprendre le jeu, j'avais joué à la bêta ya quelques années, et j'aime les MMORPG type mangas. Donc bien sûr je vais START lv1. Mais si jamais tu t’ennuies et tu veux me filer un coup de pouce ou autre, voilà mon skype : mattousilou46 . Le jeu se télécharge, je l'installe et je commence sûrement demain.
Matt

M

membre148634

Invité
Reply from membre148634 Jeux-vidéo MMORPG : Recherche personne qui joue à Dragonica ! :) #5
D'accord pas de problème, je t'ajouterais demain. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.