YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #1
Salut à tous voilà j'ai décidé de me lancer sur BF3 mais j'ai pas le jeu et je voulais savoir si une personne aimable pourrait me le passer en échange de lobby mw2 ou je c'est pas quoi :(

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #2
Salut à tous voilà j'ai décidé de me lancer sur BF3 mais j'ai pas le jeu et je voulais savoir si une personne aimable pourrait me le passer en échange de lobby mw2 ou je c'est pas quoi :(
Moi je l'es mais je ne retrouve plus mon email pour me connecter au store, je te tiens au courrant dés que je les retrouver :ok:

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #3
Moi je l'es mais je ne retrouve plus mon email pour me connecter au store, je te tiens au courrant dés que je les retrouver :ok:
ok mais gratuit sinon jte fais lobby mw2 ?

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #5

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #6
Tu sais pas comment on peut retrouver son email avec le pseudo psn? :p Comme sa je sais te le passer :)

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Recherche Personne qui à BF3 sur le psn STORE #7
tu a le compte sur ta ps3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.