• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche personne pouvant m'offir le pack Ascension

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de IceFat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Recherche personne pouvant m'offir le pack Ascension #1
Bonjour ,
Je cherche une personne qui pourrais me passer le pack de map Ascension car mes amis veulent faire le secret . Merci :D

ALH

Membre Premium
Inscrit
21 Mars 2013
J'aime
1 247
Réponse de ALH Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Recherche personne pouvant m'offir le pack Ascension #2
Je cherche Ă  faire le secret Shangri-la on peu le faire ensemble si tu veut ?

Inscrit
10 FĂ©vrier 2013
J'aime
2
Réponse de IceFat Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Recherche personne pouvant m'offir le pack Ascension #3
En ce moment , je suis dans une période ou je fait les secrets Zombies Bo , Ajoute moi sur Psn : IceFat . Je te contacterais quand je ferais la série secret Zombie Bo :p

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
78
Réponse de messidu83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Ascension : Recherche personne pouvant m'offir le pack Ascension #4
Pour secret Shangri la add TriKshOOt_-Style