• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche personne pour Zombie.

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Johan95-100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche personne pour Zombie. #1
HeY yo tout l'monde je vous propose de venir me rejoindre sur Black ops 1 en zombie j'ai tout les packs et donc voici mon skype : wiz.khalifa187 et mon ID PSN : johan95-100 a la prochaine ! ps : je suis ok pour glitchs

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Réponse de FeaTuRinG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche personne pour Zombie. #2
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Inscrit
23 Mai 2013
J'aime
0
Réponse de Johan95-100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche personne pour Zombie. #3
Oui c'est mieux comme sa tu as raisons merci

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
1
Réponse de spirit-kill71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : Recherche personne pour Zombie. #4
Rajoute spirit-kill71 moi aussi j'ai tous les packs de BO1 j'ai aussi BO2 mais j'att pour les maaps a +