YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
    Réponse de Yass Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)
Salut je suis actuellement plat 3 65 PL et je cherche quelqun pour me PL diamant 5 car je n'ai plus le temps de jouer voila merci contre 40 euro RP ou Paypal . Il me faut des preuves que vous etes classé haut elo

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

GregBDN

Membre
Réactions
0
    Réponse de GregBDN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)
ça peut se faire mais pas pour 40euros car ça prend plus de temps à cet elo, passe en mp.

Yass

🙏
Premium
Réactions
65
    Réponse de Yass Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)

BLACKWARFTW

Premium
Premium
Réactions
171
    Réponse de BLACKWARFTW Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)
Salut je suis actuellement plat 3 65 PL et je cherche quelqun pour me PL diamant 5 car je n'ai plus le temps de jouer voila merci contre 40 euro RP ou Paypal . Il me faut des preuves que vous etes classé haut elo
Ajoute Ernesto#6150 sur discord ou Ernestohighttt sur skype ( Master )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Melvin'

Responsable de section
Responsable de section
Réactions
2 610
    Réponse de Melvin' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour me PL(40€ Paypal)
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne soirée,
Melvin SEC

Mobile app for XenForo 2 by Appify