• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Recherche personne pour me dupliquer elegy svp

Inscrit
7 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de Lilcapocci Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #1
Je recherche quelqun pour me dupliquer des elegy et me montrer comment faire merci :)

Xyna SEC

RĂ©dacteur
RĂ©dacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 438
Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #2
Précise la plateforme aussi l'ami dans ta requête. :p

Inscrit
7 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de Lilcapocci Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #3
Ps4 désolé ;)

Inscrit
5 FĂ©vrier 2015
J'aime
37
Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #4
Il faut un glitch de don de voiture fonctionnel pour ça

Inscrit
5 FĂ©vrier 2015
J'aime
37
Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #5
Je recherche quelqun pour me dupliquer des elegy et me montrer comment faire merci :)
Y a un glitch gc2f en ce moment sur youtube. C'est l'occasion de pouvoir dupliquer

Inscrit
7 Juin 2018
J'aime
0
Réponse de Lilcapocci Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #6
Ya pas quelqun qui peut maidez j'suis pas capable avec YouTube et je voudrais les nouvelle voiture

Inscrit
5 FĂ©vrier 2015
J'aime
37
Réponse de emir-sultan Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks : Recherche personne pour me dupliquer elegy svp #7
On pourra seulement te donner des voitures mais c'est Ă  toi et uniquement Ă  toi de faire le glitch de duplication . Personne ne peut le faire Ă  ta place , Ă  moins qu'il soit chez toi