• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche personne pour jouer [Serveur Privée]

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #1
Bonjour je recherche des personnes pour jouer a wow serveur prive sur firestorm cataclysm perso je suis un chasseur elfe de sang niveau 50 mais je m'ennuie je voudrais savoir si des personnes voudrais que je les aides dans leurs quête a xp ou tous simplement jouer avec eux

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #2
Salut sais long a up les niveau ou pas ? car sais pas trop mon truc de xp enfin je joue sur offi et de le refaire sur privée sa me tente bof mais pourquoi pas car cata était pas mal :) il y a beaucoup de français vue que le serveur es anglais ?

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #3
Oui il a pas mal de français et j'ai monter 57 niveau en un peu moin de 5 jours sans jouer toute la journée donc oui mais faut surtout tuer du mod et tuer plus fort que coi c assez rentables

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #4
pas du tout quete ? et tu sais si niveau raid sa marche bien ou pas ?

DIMIBLASTER®™

PS3 DEX 4.78 REBUG
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
39
Réponse de DIMIBLASTER®™ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #5
Je fais pas le raid dsl les quête aussi mes ça va plus vite en tuans du mod

riazm

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
21
Réponse de riazm Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #6
dac dac bah je vais voir et je te tien au jus si j'y joue

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de Hashirama Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #7
dac dac bah je vais voir et je te tien au jus si j'y joue
Les quetes sont bug pour la plupart sans parlé des instances et les raids je ne sais c'est pas un bon serveur privé ! si vous voulez du cata y'a mieux comme paragon 4.3.4

Inscrit
10 Septembre 2014
J'aime
12
Réponse de ► Ergonomic ◄ Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #8
Les quetes sont bug pour la plupart sans parlé des instances et les raids je ne sais c'est pas un bon serveur privé ! si vous voulez du cata y'a mieux comme paragon 4.3.4
Paragon s’essouffle en ce moment, sans parler du 3.3.5 :/

Inscrit
8 Septembre 2012
J'aime
8
Réponse de Hashirama Jeux-vidéo MMORPG 🎮 World of Warcraft Demandes résolus : Recherche personne pour jouer [Serveur Privée] #9
Paragon s’essouffle en ce moment, sans parler du 3.3.5 :/
C'est pas faux mais c'est le seul cata potable et le 3.3.5 est bon mais se vide , pour du Wotlk y'a bien mieux niveau Blizzlike