YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
Bonsoir

Je recrute dans le STAFF sur mon serveur Pvp Faction en version 1.6.4 !

Nous sommes une dizaine de joueurs connecté chaque jours et je recherche des personnes compétente et mature !

Voici l'adresse IP : 37.187.72.197:25614

Merci de poster votre candidature sur ce topic ,

MERCI

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
Bonne recherche a toi :) et G²

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
    Réponse de Bill Gates Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
Merci

Speedster

Membre Premium
Premium
Réactions
799
    Réponse de Speedster Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
Prénom : Jonathan
Nom IG : TheDarkCraft69
Expérience dans le jeu : sa va faire quatre que je joue a Minecraft je suis bon en tous.
Pourquoi être dans le staff : Car je veut vous aidez.Car j'ai des compétences
J'ai Skype si le faut
J'ai été Amin et modérateur, animateur...plusieurs fois et sur de nombreux serveur .
Ma candidature n'est pas complète ? Alors pose moi tes questions.
Cordialement HKGlitcher.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Sa m'a l'air pas mal ;) Donne moi ton skype on en discutera ce soir :)

Speedster

Membre Premium
Premium
Réactions
799
    Réponse de Speedster Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Réactions
949
Oui toi

Speedster

Membre Premium
Premium
Réactions
799
jonathan_flrs
Avec en image écrit HKGlitcher

D

deleted38813

Invité
    Réponse de deleted38813 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
J'suis allé faire un tour, et j'adore !!! :love:

WaIzoX II

Membre
Réactions
2
    Réponse de WaIzoX II Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
Prénom : Enzo
Nom IG : GoldeNWorthy
Expérience dans le jeu : Environ 3 ans je suis très bon en PvP & en modération
Pourquoi être dans le staff : J'ai des compétences en modération je suis conviviale & sympathique
Merci de ta compréhension .

milucode

Membre
Réactions
0
    Réponse de milucode Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Recherche personne pour être du Staff serveur PVP/FACTION 1.6.4
prénom : adrien Nom IG : milucode Expérience dans le jeu : environ 2 ans Pourquoi etre dans le staff : j ai des tres bonnes compétence d architecture et je suis tres amicale,conviviale;sypathique cordialement adrien (milucode)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify