Résolu recherche personne pour discord

bibs25

Membre
Réactions
0
    Réponse de bibs25 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : recherche personne pour discord
bonjour
je suis a la recherche du personne pour m aider a avoir un beau discord organiser et propre avec les roles ect...
le discorde es deja cree et jai dejas fait pas mal de choces mais ce nest pas propre car je n y mis connais pas.je sais pas si cest bien ici qu il fallais poste ce poste dsl d avance si je me suis trompe .
biensur je recherche une personne pour m aider svp pas payant merci.

Ourranoss

Membre
Réactions
14
    Réponse de Ourranoss Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : recherche personne pour discord
Je peux me débrouiller (bien que ça fais un bout de temps que je n'ai plus toucher)

Possible d'avoir le lien en MP ? Merci.

bibs25

Membre
Réactions
0
    Réponse de bibs25 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : recherche personne pour discord

ExtaSiia

"Si tu ne fais rien, tu ne seras rien"
Premium
Réactions
108
    Réponse de ExtaSiia Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Programmation logiciel Questions, aides et recherches Résolu : recherche personne pour discord
Sujet résolu ! Possible de le déplacer ? :)

@Kit' ou @Chris'

Merci d'avance !​

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify