YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3

PurpDrank62

Membre
Réactions
0
    Réponse de PurpDrank62 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
Salut tout le monde, je recherche des personnes pour jouer sur BF4 sur PS3, parce que jouer tout seul c'est un peut galère à force, donc si des personnes voudrait me rejoindre je suis prenneur, je voudrais créer une team, donc si intérresser ajouter moi sur le PSN, mais il faut avoir au moins un micro sinon ça sert à rien. Mon ID = PurpDrank62

Dernière édition:

bilelDSL

Membre
Réactions
0
    Réponse de bilelDSL Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
bilelDSL7

EagleWatch

Membre
Réactions
0
    Réponse de EagleWatch Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
cherche tu toujours des joueurs ? Pour ma part je cherche quelque joueur pour monter une petite escouade :)

bibs25

Membre
Réactions
0
    Réponse de bibs25 Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
Bonjour tt le monde , si vous est interresse part une team n esiter pas a rajoute sur PSN: bibs78420

You_Learn

Membre
Réactions
5
    Réponse de You_Learn Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
HoLLy_Aykeul

Kagon_Lee

Membre
Réactions
0
    Réponse de Kagon_Lee Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
...

Dernière édition:

moutonboiteu

Membre
Réactions
0
    Réponse de moutonboiteu Jeux-vidéo Battlefield 🎮 Battlefield 4 [BF4] Teams & Clans : Recherche personne pour créer une team sur BF4 PS3
Mon PSN: moutonboiteu

Mobile app for XenForo 2 by Appify