• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Weedz™

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
112
Reply from Weedz™ Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #1
Je cherche des personne pour bosst longtemps sur modern warfare 3 sur xbox
qui ont 2 manette
Un micro
Et qui est tout le temps dispo ^^

Gt : II exTAxy xX

Merci de m ajouté

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from clement594 Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #4
moi je suis disponible pour boost j'ai 2 manettes en plus et un micro

mon gamer tag >>>>> xH4EDsh0ut3Rx

Hook

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
18
Reply from Hook Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #6
Dispo j'ai 2 mannete

GT : MrDeadHappy

Inscrit
25 Janvier 2012
J'aime
40
Reply from MafiaGuesh- Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #7
Pourquoi vous boostez ?!

Vous êtes pas capable de mettre une MOAB tout seul ? Perso ceux qui boost ils font vraiment pitié ! Moi aussi je n'y arrivais pas, mais je me suis entraîné très dur et maintenant je te conseille de pas regardé mes statistiques ! ;D

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
0
Reply from BAB | Bakel Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #9
Moi j'ai 2 manettes un casques et je suis OP pour Boostez : GT BakeLizeR . ce qui on laisser leur gt je vous ajoute !!!

De plus Mafia Guesh ce n'est pas parce que quelqu'un boost qu'il ne sais pas mettre une MOAB perso j'en ai deja mit quelque une sur xbox et sur pc enfin bref !

Inscrit
17 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from clement594 Corbeille : Recherche personne pour bosst sur mw3 Xbox 360 #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.