Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Salut,
Donc je vous explique ; je joue souvent en ligue et jouer tout
seul c'est chiant donc je cherche des gens qui joue eux aussi tout seul ou à deux ou à trois
comme sa on pourrai créer une équipe ligue ensemble,
Je recherche des gens actif mature , micro non-obligatoire (mais c'est mieux )
Avoir un minimum de niveaux aussi
.
Voilà pour les interressés :
Contactez moi :
Par MP
Ou ajouter eK_KniighT sur le PSN

Allez a +
P.S: J'ai un micro, je testerai les gens en game on fera 2 3 parties et on verra.Si l'équipe tourne bien pq pas en faire une team vraiment sérieuse avec un nom de team et compte de team ^^

Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from NeeDarZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #2
Perso jsui interrese jtajoute apres les vacs NeeDarZ mon psn jtourne entre or et master kan y. Pas de ragkitte... Sui mature et g un micro

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
2
Reply from HardfireWolf Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #3
Coucou moi c'est AsTrA_Wolf ajouté moi sur le psn Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #4
Ok je vous ajoute vers 1h

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #5
Je suis interessé PSN : jovi_38

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
3
Reply from Gran Tony Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #6
slt add ciblex

AMO ♥ ღHαycε™წ

RavageGamers on fire
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
94
Reply from AMO ♥ ღHαycε™წ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #7
Ok bah je mange la je vous ajoute

Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
1
Reply from Eyes-swag Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Recherche personne for ligue!! et pourquoi pas plus... #8
tu as quel age?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.