Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #1
Salut à toute la communauté,

je cherche une personne pour jailbreak ma ps3 slim en Lorraine (57).

Cordialement, The_PGM-M.YODAX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #2

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #3
Salut à toute la communauté,

je cherche une personne pour jailbreak ma ps3 slim en Lorraine (57).

Cordialement, The_PGM-M.YODAX. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Viens en pv je suis de Forbach et j'ai le matos pour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #5
dsl vous habiter trop loin.
Aucun soucis , je vai sjuste te dire une chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu va juste mais un truc de fou , galerez a trouver un gars dans le 57 qui fait ce service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance & Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #6
Aucun soucis , je vai sjuste te dire une chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Tu va juste mais un truc de fou , galerez a trouver un gars dans le 57 qui fait ce service Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Bonne chance & Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
merci si je trouve pas je te previen et puis tu me dira le prix ( >50)

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #7
Bah moi, dans le 62 je trouve sa facile !

Je la passe demain en dex. 80€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 317
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #8
Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from The_PGM-M.YODAX Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : recherche personne en Lorraine (57) pour jailbreak une PS3 Slim. #9
Bah moi, dans le 62 je trouve sa facile !

Je la passe demain en dex. 80€ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
dsl il me faut une personne dans le 57 en lorraine et qui me le fait pas plus de 50 euro.
merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.